LE SERVICE ENFANCE JEUNESSE

Ce service est accessible aux enfants de l’école publique Condorcet et de l’école privée Montfort.

  •  Les allergies alimentaires :

La sécurité des enfants atteints de troubles de la santé (allergies, certaines maladies) est prise en compte dans le cadre d’une démarche appelée Protocole d’Accueil Individualisé (P.A.I). Cette démarche doit être engagée par la famille auprès du médecin scolaire.

A l’issu de cette démarche, soit la famille prévoit le repas (petit déjeuner, déjeuner, goûter) de l’enfant, soit la société de restauration se charge du repas (petit déjeuner, déjeuner, goûter).

 

 

 

RÉSERVATIONS ET ANNULATIONS
  • Les réservations et annulations s ‘effectuent en ligne sur le Portail famille « Noé » avec votre identifiant et votre mot de passe de connexion.

 

  • Les réservations et annulations ponctuelles s’effectuent :
    • La veille avant 11h00

 

 

APPLICATION « Bon app »
L’application « Bon’app » a pour objectif de permettre aux familles et/ou aux élèves de consulter les menus, d’être informés sur la qualité et l’origine des produits ainsi que sur la présence d’allergènes dans chaque plat. 
  • L’application « Bon’App » donne la possibilité aux parents et aux élèves de consulter chaque jour les actualités liées aux menus et aux produits.
  • Je consulte le site internet :  

 

 

 

 

 

 

 

 

COMMENT RETROUVER UNE FACTURE
  • Je vais sur le Portail famille « Noé » et je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe
    • puis je clique sur l’onglet « mon compte » (en haut à droite de l’écran)
      • ensuite je clique sur l’onglet vert « détails financiers par facture » 
        • je clique sur la facture que je souhaite visualiser, je peux consulter le détail de mes inscriptions et facturations.

 

 

Localisation

Partager cette page sur :