Ce service est accessible aux enfants de l’école publique Condorcet et de l’école privée Montfort.
- Les allergies alimentaires :
La sécurité des enfants atteints de troubles de la santé (allergies, certaines maladies) est prise en compte dans le cadre d’une démarche appelée Protocole d’Accueil Individualisé (P.A.I). Cette démarche doit être engagée par la famille auprès du médecin scolaire.
A l’issu de cette démarche, soit la famille prévoit le repas (petit déjeuner, déjeuner, goûter) de l’enfant, soit la société de restauration se charge du repas (petit déjeuner, déjeuner, goûter).
- Les réservations et annulations s ‘effectuent en ligne sur le Portail famille « Noé » avec votre identifiant et votre mot de passe de connexion.
- Les réservations et annulations ponctuelles s’effectuent :
- La veille avant 11h00
- L’application « Bon’App » donne la possibilité aux parents et aux élèves de consulter chaque jour les actualités liées aux menus et aux produits.
- Je consulte le site internet :
- Je peux télécharger l’application sur mon téléphone portable
- Les menus :
- Je vais sur le Portail famille « Noé » et je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe
- puis je clique sur l’onglet « mon compte » (en haut à droite de l’écran)
- ensuite je clique sur l’onglet vert « détails financiers par facture »
- je clique sur la facture que je souhaite visualiser, je peux consulter le détail de mes inscriptions et facturations.
- ensuite je clique sur l’onglet vert « détails financiers par facture »
- puis je clique sur l’onglet « mon compte » (en haut à droite de l’écran)